Je me suis réorientée en suivant une formation pour devenir coach de vie (Institut Elan Vital du BAO) après avoir travaillé 20 ans comme assistante de direction.

En tant que femme et maman de deux enfants, le monde de la grossesse et de la périnatalité m'a toujours attirée; j'ai donc poursuivi mon parcours en suivant la formation de doula (AFDB).  

Voici ce que je peux vous apporter : avoir ensemble une bonne préparation pour le jour de l'accouchement, être la personne de confiance qui accompagne non seulement la maman, le papa et qui sait être à l'écoute des questionnements des enfants afin d'accueillir au mieux la naissance de ce petit être, prêt à chambouler votre vie. Pour moi, être là après la naissance est aussi important car la vie n'est pas toujours facile avec bébé avec, comme conséquence, des émotions intenses, la vie quotidienne désorganisée (et c'est normal), la réappropriation de votre corps sans oublier la nouvelle dynamique dans votre couple. 

Je suis ravie de faire un travail qui me donne plus d'énergie et qui me permet d'accompagner la femme, la maman, l'homme, le père ayant envie de dépasser ses peurs et qui a le souhait d'améliorer sa (future) vie de famille et leur donner un soutien émotionnel et informatif avant, pendant et après la naissance. 

Je suis, par ailleurs, co-fondatrice de l'ASBL "Les Câlineurs de Bébés" créé il y a peu en Belgique. Cette association de bénévoles a pour mission de câliner et d'offrir des moments de tendresse aux tout-petits, en milieu hospitalier.
De nombreuses études prouvent en effet qu'un bébé pris en charge affectivement très tôt par des câlins, des mots doux, de la bienveillance et de l'attention évoluera mieux et en sécurité.

Je continue aussi à me former : 
- Octobre 2018 - Juin 2019 : 1ère année - formation "Communication par le Toucher" (haptonomie)
- Novembre 2018 - Mars 2019 : formation Méthode Succès Infini TM (en stage)

- Février 2019 - Juin 2019 : formation - animatrice "ateliers philo" pour enfants/ados (Fondation SEVE).

J'ai aussi envie de vous faire partager ma passion pour la photographie et serai ravie de faire quelques portraits de vous et de vos proches.

Je parle couramment le français, le néerlandais et l’anglais.