Après une réorientation en tant que coach de vie et doula, j'ai voulu grâce à ma passion, la photo (thérapie) d'aider les mamans à explorer la personne qu'elles sont au plus profond d'elles-mêmes, de voir ce qui est essentiel pour elles. Pour leur confiance et leur estime d'elles-mêmes car en chaque maman, il y a une maman merveilleusement imparfaite.

Je suis une femme avant d'être une épouse et la maman de deux enfants. Suite à mes différentes formations & mon vécu personnel, j'ai pu partir à la rencontre de "qui je suis vraiment et j'ai à présent une folle envie de vous partager toutes mes compétences. 

Je suis, par ailleurs, co-fondatrice de l'ASBL "Les Câlineurs de Bébés" en Belgique. Cette association de bénévoles a pour mission de câliner et d'offrir, en milieu hospitalier, des moments de tendresse aux tout-petits.
De nombreuses études prouvent en effet qu'un bébé pris en charge affectivement très tôt par des câlins, des mots doux, de la bienveillance et de l'attention évoluera mieux et en sécurité.

Je continue aussi à me former : 
- Sept. 2020 - juin 2021 :   Accompagnement affectif du bébé
- Sept. 2020 :                       Photo-thérapie 
- Juillet 2019 :                      Formation en soin "Rebozo" (massage)

- Oct. 2018 - sept. 2020 :   Communication par le Toucher (haptonomie)
- Nov. 2018 - Mars 2019 :  Méthode Succès Infini TM (EFT/pendule)

Le domaine de la famille et des enfants me touche particulièrement, j'ai d'ailleurs suivi début 2019, une formation pour être animatrice d'"ateliers philo" (Fondation SEVE). Je suis à présent certifiée; je me déplace à Bruxelles et dans le Brabant Wallon/Flamand pour donner des ateliers dans les écoles, les bibliothèques ou les centres accueillant des enfants.

Je parle couramment le français, le néerlandais et l’anglais.